Modèle de contrat de Vendor Managed Inventory

Vendor Managed Inventory signifie que le fournisseur se charge de la gestion logistique des stocks pour ses acquéreurs directs. Le fournisseur reçoit dans ce cadre des informations exactes sur l’état des stocks et la demande actuelle auprès de l’acquéreur. Sur la base de ces informations, il décide de la date et des quantités des livraisons à l’acquéreur.

Le Vendor Managed Inventory est un élément important d’une gestion réussie de la chaîne d’approvisionnement (supply chain management). La gestion de la chaîne d’approvisionnement comprend toutes les activités nécessaires à un contrôle optimal du flux de marchandises et relie les clients, les fournisseurs ainsi que toutes les unités opérationnelles d’une entreprise.

La mise en place d’un Vendor Managed Inventory réussi n’est souvent pas chose aisée pour les entreprises en collaboration :

  • des informations exactes sur l’offre et la demande sont indispensables au bon fonctionnement des chaînes logistiques.
  • les problèmes surgissent souvent dans l’échange d’informations entre les entreprises impliquées, parce que de nombreux aspects doivent faire l’objet de réglementations communes.

Utilisez à cet effet ce modèle de contrat de Vendor Managed Inventory !

Modèle de contrat de Vendor Managed Inventory

Vous désirez conclure un contrat pour régler un Vendor Managed Inventory? Profitez donc du présent modèle de document professionnel pour être sûr de n'oublier aucun élément indispensable et de respecter la législation en vigueur.

Prix: CHF 60.- (TVA exclue)
Format:document Word
Taille:4 pages, 54.5 Ko
Livraison:téléchargement immédiat
Paiement:PayPal/carte de crédit
Original Suisse    Qualité éprouvée
Ces modèles de contrats pourraient également vous intéresser:
Modèle de contrat de commission-expédition
Modèle de contrat de transport
Modèle de contrat d'affrètement

Termes de recherche: Transport

 




Nous utilisons des cookies pour améliorer continuellement notre site web. En utilisant ce site web, vous acceptez l’utilisation de cookies. Plus d’infos