Modèles de contrats suisses
Des modèles de contrats suisses éprouvés prêts à être téléchargés immédiatement
Modèle de contrat de Vendor Managed Inventory
Vendor Managed Inventory signifie que le fournisseur se charge de la gestion logistique des stocks pour ses acquéreurs directs. Le fournisseur reçoit dans ce cadre des informations exactes sur l’état des stocks et la demande actuelle auprès de l’acquéreur. Sur la base de ces informations, il décide de la date et des quantités des livraisons à l’acquéreur.
Le Vendor Managed Inventory est un élément important d’une gestion réussie de la chaîne d’approvisionnement (supply chain management). La gestion de la chaîne d’approvisionnement comprend toutes les activités nécessaires à un contrôle optimal du flux de marchandises et relie les clients, les fournisseurs ainsi que toutes les unités opérationnelles d’une entreprise.
La mise en place d’un Vendor Managed Inventory réussi n’est souvent pas chose aisée pour les entreprises en collaboration :
- des informations exactes sur l’offre et la demande sont indispensables au bon fonctionnement des chaînes logistiques.
- les problèmes surgissent souvent dans l’échange d’informations entre les entreprises impliquées, parce que de nombreux aspects doivent faire l’objet de réglementations communes.
Utilisez à cet effet ce modèle de contrat de Vendor Managed Inventory !
Modèle de contrat de Vendor Managed Inventory
Vous désirez conclure un contrat pour régler un Vendor Managed Inventory? Profitez donc du présent modèle de document professionnel pour être sûr de n'oublier aucun élément indispensable et de respecter la législation en vigueur.
Prix: CHF 60.- (TVA exclue)Format: | document Word |
Taille: | 4 pages, 44 Ko |
Livraison: | téléchargement immédiat |
Paiement: | PayPal/carte de crédit |


Termes de recherche: Transport