Modèles de contrats suisses
Des modèles de contrats suisses éprouvés prêts à être téléchargés immédiatement
Modèle de contrat Service Level Agreement (SLA)
Avant de conclure un contrat définitif portant sur un projet IT d’une certaine envergure, les parties conviennent généralement d’un Service Level Agreement (SLA). Ce modèle de Service Level Agreement comporte une description détaillée des prestations à fournir par le fournisseur ou la tierce société, ainsi qu’une représentation des interfaces et de leurs connexions aux autres systèmes.
En outre, la disponibilité et la gamme des services et la sauvegarde des données, ainsi que les questions relatives aux prestations de garantie et aux responsabilités telles que la maintenance et le management des défauts et des problèmes, doivent être réglés via le Service Level Agreement.
Ce modèle de Service Level Agreement vous garantit une exploitation sans problèmes de vos équipements, ainsi qu’un niveau de satisfaction élevé de la part de vos clients.
Dans l’intérêt des deux parties, le Service Level Agreement doit être spécifié de façon détaillée et structurée, et en même temps suffisamment flexible de façon à ce qu’une adaptation aux changements des conditions cadres reste toujours possible. De tels changements peuvent par exemple être provoqués par des développements technologiques.
Modèle de contrat Service Level Agreement (SLA)
Ce modèle détaillé pour l'établissement d'un Service Level Agreement vous garantit un fonctionnement sans problèmes ainsi qu'une grande satisfaction de la clientèle. Profitez-en!
Prix: CHF 100.- (TVA exclue)Format: | document Word |
Taille: | 9 pages, 77.5 Ko |
Livraison: | téléchargement immédiat |
Paiement: | PayPal/carte de crédit |


Termes de recherche: Contrat informatique