Modèle de contrat Service Level Agreement (SLA)

Avant de conclure un contrat définitif portant sur un projet IT d’une certaine envergure, les parties conviennent généralement d’un Service Level Agreement (SLA). Ce modèle de Service Level Agreement comporte une description détaillée des prestations à fournir par le fournisseur ou la tierce société, ainsi qu’une représentation des interfaces et de leurs connexions aux autres systèmes.

En outre, la disponibilité et la gamme des services et la sauvegarde des données, ainsi que les questions relatives aux prestations de garantie et aux responsabilités telles que la maintenance et le management des défauts et des problèmes, doivent être réglés via le Service Level Agreement.

Ce modèle de Service Level Agreement vous garantit une exploitation sans problèmes de vos équipements, ainsi qu’un niveau de satisfaction élevé de la part de vos clients.

Dans l’intérêt des deux parties, le Service Level Agreement doit être spécifié de façon détaillée et structurée, et en même temps suffisamment flexible de façon à ce qu’une adaptation aux changements des conditions cadres reste toujours possible. De tels changements peuvent par exemple être provoqués par des développements technologiques.

Modèle de contrat Service Level Agreement (SLA)

Ce modèle détaillé pour l'établissement d'un Service Level Agreement vous garantit un fonctionnement sans problèmes ainsi qu'une grande satisfaction de la clientèle. Profitez-en!

Prix: CHF 100.- (TVA exclue)
Format:document Word
Taille:9 pages, 77.5 Ko
Livraison:téléchargement immédiat
Paiement:PayPal/carte de crédit
Original Suisse    Qualité éprouvée

Vous êtes la 23e personne
à télécharger ce contrat

Ces modèles de contrats pourraient également vous intéresser:
Modèle de contrat de maintenance de logiciel (individuel)
Modèle de contrat de maintenance informatique
Modèle de contrat de maintenance IT
Modèle de contrat de licence standard pour un logiciel
Modèle de contrat CCG fournisseur

Termes de recherche: Contrat informatique

 




Nous utilisons des cookies pour améliorer continuellement notre site web. En utilisant ce site web, vous acceptez l’utilisation de cookies. Plus d’infos