Modèle de contrat CCG fournisseur

Les entreprises qui fournissent un accès à Internet sont appelés fournisseurs, ou fournisseurs d’accès à Internet. L’offre standard des fournisseurs englobe normalement l’établissement et la gestion d’un compte de courrier électronique, ou website hosting.

Ce dernier terme signifie que le fournisseur permet la publication de sites web sur Internet. De manière avantageuse, le client choisit un fournisseur qui met également à sa disposition un service de support, tout étant réglé dans un contrat CCG passé avec le fournisseur.

Il est recommandé aux entreprises qui proposent la création de sites web et de plates-formes, ainsi que du hosting, de régler les services de hosting et de création de pages web dans un contrat de hosting séparé avec le fournisseur.

Vous trouverez ici des modèles de contrats CCG avec un fournisseur.

Modèle de contrat CCG fournisseur

Profitez du présent modèle utile et professionnel pour conclure un contrat CCG avec un fournisseur conforme à la législation en vigueur. Ne prenez aucun risque inutile, mais économisez du temps!  

Prix: CHF 60.- (TVA exclue)
Format:document Word
Taille:3 pages, 37.5 Ko
Livraison:téléchargement immédiat
Paiement:PayPal/carte de crédit
Original Suisse    Qualité éprouvée
Ces modèles de contrats pourraient également vous intéresser:
Modèle de contrat de maintenance informatique
Modèle de contrat de maintenance IT
Modèle de contrat de maintenance de logiciel (individuel)
Modèle de contrat de licence standard pour un logiciel
Modèle de contrat Service Level Agreement (SLA)

Termes de recherche: Conditions générales, Contrat informatique

 




Nous utilisons des cookies pour améliorer continuellement notre site web. En utilisant ce site web, vous acceptez l’utilisation de cookies. Plus d’infos