Modèle de règlement d'organisation d'une SA

Dans une société anonyme, la responsabilité organisationnelle incombe au conseil d’administration. Un règlement d’organisation permet au conseil d’administration de transférer ses tâches, compétences et responsabilités à certains du conseil d’administration ou à des tiers.

Un règlement d’organisation contient les dispositions relatives au règlement interne du conseil d'administration et de la direction.

Il est dans l’intérêt de la société d’édicter en cas de délégation un règlement d’organisation, d’y décrire précisément les devoirs de chacun et de s’y tenir.

Si des actes pénalement répréhensibles sont commis au sein de l’entreprise et s’il existe un règlement d’organisation, l’autorité chargée de l’enquête peut remonter plus facilement aux personnes responsables.

Modèle de règlement d'organisation d'une SA

Grâce à ce modèle de règlement d'organisation d'une société anonyme, vous êtes en mesure de régler les tâches, les responsabilités et les compétences de manière claire et précise. Profitez de ce document type professionnel pour économiser du temps et adaptez-le selon vos besoins individuels.

Prix: CHF 40.- (TVA exclue)
Format:document Word
Taille:8 pages, 46.5 Ko
Livraison:téléchargement immédiat
Paiement:PayPal/carte de crédit
Original Suisse    Qualité éprouvée

Vous êtes la 34e personne
à télécharger ce contrat

Ces modèles de contrats pourraient également vous intéresser:
Modèle de contenu de rapport de gestion d'une SA
Modèle de pacte d'actionnaires
Modèle de statuts de fondation d'une Sàrl
Modèle de procès-verbal d'assemblée des associés (Sàrl)
Modèle de statuts fondation d'une société anonyme

Termes de recherche: Règlement, Société anonyme, Création d'entreprise

 




Nous utilisons des cookies pour améliorer continuellement notre site web. En utilisant ce site web, vous acceptez l’utilisation de cookies. Plus d’infos