Modèle de règlement relatif à l'utilisation d'Internet et des services de messagerie électronique

Bien qu'Internet et les services de messagerie électronique soient devenus des médias incontournables dans de nombreuses entreprises, l'utilisation excessive, non-professionnelle ou privée d'Internet et de la messagerie électronique peut nuire à l'employeur non seulement du fait de la perte de temps de travail fournit par les employés ou des coûts de connexion supplémentaires, mais également à cause des logiciels malveillants (par ex. des virus) ou par une surcharge des systèmes informatiques et mettre ainsi en danger un secteur absolument vital pour l'entreprise.

Par conséquent, les employeurs souhaitent souvent réglementer l'utilisation d'Internet et de la messagerie électronique concrètement et avec précision. Ce modèle de règlement vous aidera à trouver les dispositions précises et pertinentes à cet égard.  

Modèle de règlement relatif à l'utilisation d'Internet et des services de messagerie électronique

L’utilisation d’Internet est universelle. En tant qu’entreprise, il convient de régler correctement l'utilisation d'Internet et de la messagerie électronique au niveau professionnel. Notre modèle de règlement vous permettra notamment de poser les limites de son utilisation. Le règlement d’utilisation d’Internet a été établi selon le droit suisse.

Prix: CHF 30.- (TVA exclue)
Format:document Word
Taille:5 pages, 47 Ko
Livraison:téléchargement immédiat
Paiement:PayPal/carte de crédit
Original Suisse    Qualité éprouvée
Ces modèles de contrats pourraient également vous intéresser:
Modèle de règlement de participation des employés
Modèle de contrat de travail à durée déterminée
Modèle de contrat de travail à durée indéterminée pour un salaire horaire
Modèle de contrat de travail de directeur
Modèle de contrat de travail de cadre

Termes de recherche: Règlement, Entreprise

 




Nous utilisons des cookies pour améliorer continuellement notre site web. En utilisant ce site web, vous acceptez l’utilisation de cookies. Plus d’infos