Modèle de contrat d'agence de distribution exclusive en Suisse

L’activité essentielle de l’agent dans le sens d’un contrat d’agence est de s’engager à négocier des affaires pour un ou plusieurs mandants, ou de conclure des affaires en tant qu’ayant droit de ses mandants. Néanmoins, l’agent n’est pas dans un rapport de travail avec ses mandants.

Le règlement relatif au contrat d’agence est également applicable aux agents qui exercent cette activité en tant que profession accessoire, à moins que les parties n’aient convenu par écrit du contraire.

La différence entre le contrat d’agence et le contrat de distribution exclusive est le fait que le distributeur exclusif conclue les affaires en son nom propre.

Modèle de contrat d'agence de distribution exclusive en Suisse

Vous devez rédiger un contrat d'agence? Ne perdez pas de temps à chercher les bons mots, mais profitez du modèle détaillé que nous mettons à votre disposition. Il vous permettra d'établir un contrat d'agence professionnel en économisant du temps.  

Prix: CHF 40.- (TVA exclue)
Format:document Word
Taille:4 pages, 56.5 Ko
Livraison:téléchargement immédiat
Paiement:PayPal/carte de crédit
Original Suisse    Qualité éprouvée

Vous êtes la 26e personne
à télécharger ce contrat

Ces modèles de contrats pourraient également vous intéresser:
Modèle de contrat de franchise
Modèle de contrat de commission de vente
Modèle de contrat de courtage
Modèle de contrat de distribution exclusive
Modèle de contrat de courtage (bien foncier)

Termes de recherche: Vente

 




Nous utilisons des cookies pour améliorer continuellement notre site web. En utilisant ce site web, vous acceptez l’utilisation de cookies. Plus d’infos