Modèle de contrat de courtage (bien foncier)

Ce modèle de contrat de courtage donne le mandat à l’agent immobilier (courtier, broker) afin de préparer une affaire entre le mandant et un tiers. L’agent immobilier perçoit une rémunération de la part du mandant lorsqu’il apporte la preuve que le contrat a été conclu entre le mandant et le tiers par l’intermédiaire de l’agent. Les formulations correspondantes figurent dans ce modèle de contrat de courtage.

Le domaine d’application du droit de courtage selon l’Art. 412 ff. OR englobe toutes les formes de négociations: non seulement les affaires immobilières telles que la négociation de contrats d’achat, de vente ou de location et de financement d’immobilier (prêts hypothécaires), mais également la négociation de contrats de travail ou de commerces de toute nature sont soumis au droit de courtage.

Ce modèle de contrat de courtage règle la négociation de l’acquisition d’une villa.

Modèle de contrat de courtage (bien foncier)

Un contrat de courtage pour un bien foncier devrait toujours revêtir la forme écrite. Grâce à ce modèle professionnel, vous pouvez être sûr de respecter la législation en vigueur et d'éviter de prendre des risques inutiles. Profitez-en et économisez du temps!   

Prix: CHF 50.- (TVA exclue)
Format:document Word
Taille:2 pages, 33.5 Ko
Livraison:téléchargement immédiat
Paiement:PayPal/carte de crédit
Original Suisse    Qualité éprouvée

Vous êtes la 79e personne
à télécharger ce contrat

Ces modèles de contrats pourraient également vous intéresser:
Modèle de contrat de courtage
Modèle de contrat d'agence de distribution exclusive en Suisse
Modèle de contrat de franchise
Modèle de contrat de sponsoring
Modèle de contrat de commission de vente

 




Nous utilisons des cookies pour améliorer continuellement notre site web. En utilisant ce site web, vous acceptez l’utilisation de cookies. Plus d’infos