Modèle de déclaration d'intention en vue d'une collaboration

Lorsque deux ou même plusieurs sociétés ou organisations prévoient de collaborer, elles déposent souvent une déclaration d’intention (letter of intent).

En cas de reprise d’une entreprise ou de fusion, il est fréquent de signer une déclaration d’intention avant une procédure de due diligence. Cette déclaration d’intention a pour but de clarifier et de souligner qu’il existe un véritable intérêt à un regroupement ou à une reprise. La déclaration d’intention est toutefois souvent formulée de sorte à ce que les parties puissent aisément se retirer ou interrompre les négociations, p.ex. si la due dilligence aboutit à des résultats insatisfaisants.

Modèle de déclaration d'intention en vue d'une collaboration

Vous désirez rédiger une déclaration d'intention afin d'annoncer la collaboration avec une autre entreprise et de vérifier les conditions pour l'analyse détaillée de la possibilité de coopérer? Economisez du temps en profitant de ce modèle professionnel pour votre déclaration d'intention!

Prix: CHF 40.- (TVA exclue)
Format:document Word
Taille:3 pages, 54.5 Ko
Livraison:téléchargement immédiat
Paiement:PayPal/carte de crédit
Original Suisse    Qualité éprouvée

Vous êtes la 11e personne
à télécharger ce contrat

Ces modèles de contrats pourraient également vous intéresser:
Modèle de contrat de collaboration
Modèle de contrat d'association (cabinet médical)
Modèle de contrat de développement de logiciels
Modèle de convention de confidentialité
Modèle de contrat de collaboration en matière de distribution

Termes de recherche: Clause de confidentialité

 




Nous utilisons des cookies pour améliorer continuellement notre site web. En utilisant ce site web, vous acceptez l’utilisation de cookies. Plus d’infos