Modèle de déclaration d’intention de reprise d’une entreprise

La reprise d’une entreprise est une affaire d’une certaine envergure. Souvent, la partie qui reprend la société souhaite savoir exactement les conséquences de cette reprise, et quel est l’état actuel réel présenté par l’entreprise à reprendre.

Une déclaration d’intention de reprise d’une entreprise ou encore Due Diligence est souvent employée dans le cas d‘une reprise d’entreprise; il s’agit d’un examen détaillé de la situation financière de l’entreprise à reprendre et de la capacité à remplir les obligations liées à la reprise de l’entreprise.

Toutefois, cela signifie également qu’avant toute prise de décision, toutes les données et tous les faits qui concernent l’entreprise en question doivent être révélés. Dans le cas où la reprise de l’entreprise ne se réalise pas, il est absolument recommandé de signer une déclaration d’intention, y compris une clause de confidentialité.

A cet effet, utilisez ce modèle de déclaration d’intention pour la reprise d’une entreprise.

Modèle de déclaration d’intention de reprise d’une entreprise

Vous désirez établir une déclaration d'intention en vue de la reprise d'une entreprise? Profitez donc du modèle que nous mettons à votre disposition et établissez une déclaration d'intention professionnelle en n'oubliant aucun élément indispensable. Ne prenez aucun risque juridique, mais économisez du temps!

Prix: CHF 40.- (TVA exclue)
Format:document Word
Taille:1 page, 55 Ko
Livraison:téléchargement immédiat
Paiement:PayPal/carte de crédit
Original Suisse    Qualité éprouvée
Ces modèles de contrats pourraient également vous intéresser:
Modèle de contrat d'achat d'un bien foncier
Modèle d'acquisition d'une entreprise (Asset Deal)
Modèle de contrat d'achat d'actions nominales
Modèle de convention de confidentialité pour l'achat ou la vente d'une société
Modèle de conditions générales d’achat (CGA)

Termes de recherche: Clause de confidentialité

 




Nous utilisons des cookies pour améliorer continuellement notre site web. En utilisant ce site web, vous acceptez l’utilisation de cookies. Plus d’infos